FAQ

Fonctionnement du site

Comment créer mon espace client ?

Rien de plus facile ! Créez votre espace client en 2 clics. 
Rendez-vous sur l’icône mon compte. 
Indiquez votre adresse de messagerie dans le champ création de compte. 
Vous allez recevoir un mail avec un mot de passe provisoire que vous pourrez changer à tous moment dans votre espace client. 

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez le réinitialiser ou si vous souhaitez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité, suivez les étapes ci-dessous. 

1) Vous avez oublié votre mot de passe : 
Cliquez sur mot de passe oublié sous le formulaire de connexion. 
Entrez l’adresse e-mail pour laquelle vous avez oublié votre mot de passe.
Si vous ne le recevez pas d’e-mail, vérifiez dans votre dossier “Courrier indésirable” et/ou “Spam” sur votre boîte e-mail.
Si l’e-mail n’est pas dans le dossier Spam, contactez-nous via le formulaire de contact.

2) Vous souhaitez modifier votre mot de passe depuis le site : 
Rendez-vous dans la rubrique “Mon compte” puis “Détails du compte”.
Choisissez un nouveau mot de passe. 
Enregistrez les modifications de votre compte.