Comment passer ma commande ?

Le client envoie son panier via le site internet.

Dans les 48h, il reçoit un ARC par e-mail (Accusés de Réception de Commande) indiquant la date de livraison prévue.

La commande du client est envoyée. 

A J+1 après l’expédition, le client reçoit une facture par e-mail. 

Le client réceptionne ses produits.

Quels sont frais de port et de gestion ?

France Métropolitaine : 
Pour toute commande enregistrée n’atteignant pas le minimum de facturation de 1250 € H.T. nous facturerons des frais forfaitaires administratifs et d’emballage pour un montant de 50 € H.T. minimum et adaptés en fonction du poids et du volume de votre commande. Aucune commande de moins de 500 € H.T. ne pourra être enregistrée, pour cela un avenant vous sera demandé. Aussi, pour toute expédition de moins de 1250 € H.T. des frais de 50 € H.T. vous seront facturés. Toute livraison partielle fera l’objet d’une facturation propre aux conditions convenues.

Benelux, Italie, Espagne, Suisse : 
Pour toute commande enregistrée n’atteignant pas le minimum de facturation de 1500 € H.T., les frais forfaitaires administratifs et d’emballage seront renseignés sur la confirmation écrite de votre commande en fonction du poids et du volume. Aucune commande de moins de 1000 € H.T. ne pourra être enregistrée, pour cela un avenant vous sera demandé.

Autres pays : 
Pour toute commande, les frais forfaitaires administratifs et d’emballage seront renseignés sur un devis au préalable et/ou sur la confirmation écrite de votre commande en fonction du poids et du volume. Aucune commande de moins de 1000 € H.T. ne pourra être enregistrée, pour cela un avenant vous sera demandé. 

Échantillons : 
Pour toute demande, un échantillon sera envoyé à titre gratuit, de ce fait, le coût réel du transport vous sera refacturé. Pour une demande comportant plusieurs échantillons, elle sera – en amont – traitée par l’équipe commerciale.

Quels sont les délais de livraison ?

Vaisselle Santé : 

  • 2 semaines pour les cloches et produits tenus en stock 
  • 4 semaines pour les autres produits blanc
  • 6 semaines pour les produits décorés
  • 1 semaines pour les échantillons, sur produits en stock, autres produits avec un délai à confirmer

Vaisselle CHR : 

  • 1 semaine pour tous les produits

Comment commander un échantillon ?

Rendez-vous dans la fiche du produit qui vous intéresse, cliquer sur commander un échantillon.

Un échantillon sera envoyé à titre gratuit, de ce fait, le coût réel du transport vous sera refacturé. Pour une demande comportant plusieurs échantillons, elle sera – en amont – traitée par l’équipe commerciale.

Quelles sont les conditions de paiement ?

Le règlement des factures se fait soit : 

– Par virement ou chèque à 45 jours fin de mois  

– Comptant sans escompte à réception de facture

– A la commande 

Puis-je retourner la marchandise ?

Tout retour doit faire l’objet d’un accord préalable de l’équipe commerciale. Une décote peut être appliquée, et les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

En cas de retour de pièces acceptées par Enova, l’émission d’un avoir est subordonnée au retour des pièces en l’état d’origine et dans leur emballage, sans que celles-ci aient été utilisées