Comment passer ma commande ?

Le client envoie son panier via le site internet.

Dans les 48h, il reçoit un ARC par e-mail (Accusés de Réception de Commande) indiquant la date de livraison prévue.

La commande du client est envoyée. 

A J+1 après l’expédition, le client reçoit une facture par e-mail. 

Le client réceptionne ses produits.

Quels sont frais de port et de gestion ?

France Métropolitaine : Pour toute expédition ne permettant pas d’atteindre le minimum de facturation de 500 € H.T. nous appliquerons des frais forfaitaires administratifs et d’emballage pour un montant de 25 € H.T. minimum. Ce montant sera adapté en fonction du poids et du volume de votre commande. 

Toute livraison partielle fera l’objet d’une facturation propre aux conditions convenues. Ces frais s’entendent par expédition, non par commande, sauf indisponibilité du produit. 

Benelux, Italie, Espagne, Suisse : Pour toute expédition ne permettant pas d’atteindre le minimum de facturation de 1 000 € H.T. nous appliquerons des frais forfaitaires administratifs et d’emballage pour un montant de 40 € H.T. minimum. Ce montant sera adapté en fonction du poids et du volume de votre commande. Toute livraison partielle fera l’objet d’une facturation propre aux conditions convenues. Ces frais s’entendent par expédition, non par commande, sauf indisponibilité du produit. 

Autres pays : sur consultation.

Echantillons : Une participation de 10€ HT est facturée pour toute demande d’échantillon.

Quels sont les délais de livraison ?

Vaisselle santé : 

  • 2 semaines pour les cloches et produits tenus en stock 
  • 4 semaines pour les autres produits blanc
  • 6 semaines pour les produits décorés
  • 1 semaines pour les échantillons, sur produits en stock, autres produits avec un délai à confirmer

Vaisselle CHR : 

  • 2 semaines pour tous les produits

Comment commander un échantillon ?

Rendez-vous dans la fiche du produit qui vous intéresse, cliquer sur commander un échantillon… 

Une participation de 10€ HT est facturée pour toute demande d’échantillon 

Quelles sont les conditions de paiement ?

Le règlement des factures se fait soit : 

– Par virement ou chèque à 45 jours fin de mois  

– Comptant sans escompte à réception de facture

– A la commande 

Puis-je retourner la marchandise ?

Oui, seulement pour la vaisselle sans personnalisation ni décor et sur acceptation par la direction commerciale. Une décote peut être appliquée, et les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

En cas de retour de pièces acceptées par Enova, l’émission d’un avoir est subordonnée au retour des pièces à l’état d’origine sans que celles-ci aient été utilisées.